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INTERVENTIONS DEPANNAGE

En cas de dysfonctionnement d’un équipement ou de travaux incombant au propriétaire de l’appartement, nous vous invitons à suivre les démarches suivantes :

1. Vérifier préalablement que les travaux nécessaires ne relèvent pas de ceux à la charge du locataire conformément au décret du 26 août 1987 ( joint à votre bail) ou rendus nécessaires par un mauvais usage des lieux ;

 

2. Informer votre gardien(ne) ou en l’absence de gardien sur place, nos services, par mail ( sogei@orange.fr), en précisant dans l’objet du mail :

  • L’objet de votre demande

  • La résidence où vous êtes locataire

  • Le numéro de votre appartement

3.Indiquer dans le message :

  • Votre nom

  • Le numéro de téléphone auquel vous êtes joignable

  • Le descriptif des désordres

Joindre des photos le cas échéant

 

4. Joindre à votre message le bon de demande d’intervention ( qui peut être téléchargé ci dessous).

 

A réception de la totalité des informations, et si les travaux sont susceptibles d’être du ressort du propriétaire, nous missionnerons une société pour intervenir.

 

La personne prendra attache avec vous pour convenir d’un rendez-vous, en tenant compte de l’éventuelle urgence de l’intervention et de leur planning.

 

L’entreprise se déplacera pour vous aider et vous renseigner, accueillez-là avec bienveillance !

 

En cas d’empêchement prévenez-la.

Tout rendez vous non honoré vous sera facturé au prix d’un déplacement ( 50 € TTC)

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